Base de données des stratégies relatives aux personnels de santé en réponse à la pandémie de COVID-19

Base de données des stratégies relatives aux personnels de santé en réponse à la pandémie de COVID-19

Le Réseau canadien des professionnels de la santé (RCPS) s'est associé à la Fondation canadienne pour l'amélioration des services de santé (FCASS) pour élaborer cette base de données sur les innovations en matière de personnel de santé en réponse à la pandémie de la COVID-19*.

L'objectif de la base de données des innovations en matière de personnel de santé du RCPS et de la FCASS est de conserver des informations consultables sur les stratégies en matière de personnel de santé qui atténuent les effets de la pandémie de la COVID-19 pour les patients, les populations et le personnel de santé. Ces stratégies sont axées sur un éventail de contextes, de travailleurs et de types d'innovation qui augmentent le nombre, la flexibilité et la disponibilité des membres du personnel de santé.

L'objectif est de faire évaluer chaque candidature par un panel d'experts. Ces évaluations sont en cours et seront bientôt publiées.

Vous pouvez effectuer une recherche de base à partir de ces trois champs ou effectuer une recherche avancée avec plus de détails.

Notre objectif est de structurer ces informations de manière à ce qu'elles soient facilement accessibles à un large éventail d'utilisateurs. C'est pourquoi nous serions ravis de recevoir vos commentaires par le biais d'un court formulaire d'évaluation intitulé "NOTER CET OUTIL".

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un courriel à notre équipe : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..