Members

RCPS-CHWN a 233 membres enregistrés

Critères de recherche

Portrait
Info
Expertise
Geoff Ballinger
Manager
Physician Information
Canadian Institute for Health Informaiton
Ontario
  • Education, training, competencies and entry to practice requirements/credentials
  • Gouvernance et réglementation professionnelle
  • Enseignement interprofessionnel / initiatives de collaboration / chevauchement des initiatives concernant les champs d’activité et l’échange de tâches
  • Productivité / efficacité du système
  • Recrutement local et international
  • Remuneration, funding and financing
  • Rendement des investissements pour les programmes et pratiques en matière de RH
  • Leadership et gestion des compétences
  • Sexe et RHS (ressources humaines en santé)
  • Âge et RHS (ressources humaines en santé)
  • Planification des effectifs
  • Travailleurs et professionnels de la santé formés à l’étranger
  • Professionnalisation
Megan Bamford
Nursing Research Associate
International Affairs and Best Practice Guidelines
Registered Nurses' Association of Ontario
Ontario
  • Rôles élargis pour les professionnels déjà en place
  • Education, training, competencies and entry to practice requirements/credentials
  • Gouvernance et réglementation professionnelle
  • Enseignement interprofessionnel / initiatives de collaboration / chevauchement des initiatives concernant les champs d’activité et l’échange de tâches
  • Conservation et roulement du personnel / conflit travail-vie personnelle / violence au travail
  • Leadership et gestion des compétences
  • Perfectionnement des effectifs / maintien des compétences / engagement des employés
  • Planification des effectifs
  • Qualité des soins / résultats pour la santé
  • Travailleurs et professionnels de la santé formés à l’étranger
  • Worklife issues/workplace violence/healthy work environment
Morris Barer
Professor
Centre for Health Services and Policy Research
University of British Columbia
British Columbia
  • Education, training, competencies and entry to practice requirements/credentials
  • Remuneration, funding and financing
  • Conservation et roulement du personnel / conflit travail-vie personnelle / violence au travail
  • Âge et RHS (ressources humaines en santé)
  • Planification des effectifs
  • Travailleurs et professionnels de la santé formés à l’étranger
Andrea Baumann
Associate Vice-President, Global Health
Faculty of Health Sciences
McMaster University
  • Rôles élargis pour les professionnels déjà en place
  • Education, training, competencies and entry to practice requirements/credentials
  • Gouvernance et réglementation professionnelle
  • Enseignement interprofessionnel / initiatives de collaboration / chevauchement des initiatives concernant les champs d’activité et l’échange de tâches
  • Nouveaux rôles professionnels
  • Productivité / efficacité du système
  • Recrutement local et international
  • Remuneration, funding and financing
  • Rendement des investissements pour les programmes et pratiques en matière de RH
  • Conservation et roulement du personnel / conflit travail-vie personnelle / violence au travail
  • Syndicalisation et questions liées à la négociation collective
  • Leadership et gestion des compétences
  • Perfectionnement des effectifs / maintien des compétences / engagement des employés
  • Sexe et RHS (ressources humaines en santé)
  • Âge et RHS (ressources humaines en santé)
  • Intégration aux effectifs
  • Migration
  • Planification des effectifs
  • Qualité des soins / résultats pour la santé
  • Clarté des rôles
  • Travailleurs et professionnels de la santé formés à l’étranger
  • Professionnalisation
  • Worklife issues/workplace violence/healthy work environment
Pamela Baxter
Assistant Dean Undergraduate Nursing Programs & Associate Professor
School of Nursing
McMaster University
Ontario
  • Education, training, competencies and entry to practice requirements/credentials
  • Enseignement interprofessionnel / initiatives de collaboration / chevauchement des initiatives concernant les champs d’activité et l’échange de tâches
  • Nouveaux rôles professionnels
Michael Beazely
Associate Professor
School of Pharmacy
University of Waterloo
Ontario
  • Rôles élargis pour les professionnels déjà en place
  • Education, training, competencies and entry to practice requirements/credentials
  • Gouvernance et réglementation professionnelle
  • Enseignement interprofessionnel / initiatives de collaboration / chevauchement des initiatives concernant les champs d’activité et l’échange de tâches
  • Migration
  • Travailleurs et professionnels de la santé formés à l’étranger
Cecilia Benoit
Dr.
Centre for Adddictions Research of BC & Sociology
University of Victoria
British Columbia
  • Rôles élargis pour les professionnels déjà en place
  • Sexe et RHS (ressources humaines en santé)
  • Qualité des soins / résultats pour la santé
  • Professionnalisation
  • Worklife issues/workplace violence/healthy work environment
Jeanne Besner
Retired
Not applicable
Not applicable
Alberta
  • Enseignement interprofessionnel / initiatives de collaboration / chevauchement des initiatives concernant les champs d’activité et l’échange de tâches
  • Productivité / efficacité du système
  • Conservation et roulement du personnel / conflit travail-vie personnelle / violence au travail
  • Leadership et gestion des compétences
  • Perfectionnement des effectifs / maintien des compétences / engagement des employés
  • Intégration aux effectifs
  • Planification des effectifs
  • Qualité des soins / résultats pour la santé
  • Clarté des rôles
  • Worklife issues/workplace violence/healthy work environment
Régis Blais
Vice-doyen
École de santé publique
Université de Montréal
Quebec
  • Productivité / efficacité du système
  • Conservation et roulement du personnel / conflit travail-vie personnelle / violence au travail
  • Planification des effectifs
  • Qualité des soins / résultats pour la santé
ENVOYEZ-NOUS vos dernières recherches, rapports et publications reliés aux RHS pour les mettre en vedette via notre Plateforme pancanadienne d’échange de connaissances en RHS.