CCMOS 2016

La conférence canadienne sur la main-d’œuvre en santé 2016

À propos de la CCMOS:

La Conférence canadienne sur la main-d’oeuvre en santé (CCMOS) rassemble des décideurs, des académiciens, des chercheurs, des praticiens et des étudiants à travers le pays avec une responsabilité et un intérêt pour les problèmes touchants la main-d'oeuvre en santé.

Le but de la conférence est de fournir une occasion de participer à l'échange de connaissances et la discussion utile sur plusieurs questions concernant la main-d’oeuvre de la santé et de mettre en valeur la recherche de pointe et des innovations pour la politique, planifications et gestion de la main d’oeuvre de la santé à travers le Canada.

Shaw

L'optimisation de la main d'oeuvre canadienne en santé

Le thème de la seconde CCMOS est l’optimisation de la main d’oeuvre canadienne de la santé. L’inspiration pour le thème provient du recent rapport de l’Académie canadienne des sciences de la santé sur l’optimisation des champs de pratique. Ce rapport élabore une vision pour une main-d’oeuvre de la santé qui était à la fois plus flexible et responsible envers la population et les besoins en santé de la communautée. Ceci implique une planification et un déploiement de travailleurs de la santé efficace et equitable afin de satisfaire les besoins de santé changeants de la population canadienne.

Date: 3 au 5 Octobre 2016

Emplacement: Centre Shaw

55 Promenade Colonel By, 

Ottawa, Ontario

K1N 9J2 

**Pré-inscription se termine le 30 Juin 2016**

 

ENVOYEZ-NOUS vos dernières recherches, rapports et publications reliés aux RHS pour les mettre en vedette via notre Plateforme pancanadienne d’échange de connaissances en RHS.