DON

Nous sommes très reconnaissants d'avoir reçu par le passé le soutien financier d'un certain nombre d'organisations pour diverses activités du RCPS, comme la Conférence canadienne sur la main-d'oeuvre en santé et le texte Introduction sur la main-d'oeuvre dans le secteur de la santé au Canada. Nous considérons les dons de personnes généreuses comme une autre source de financement pour nos diverses activités d'échange de connaissances.

Votre don peut servir à soutenir la formation des étudiants, la recherche ou la diffusion de nos recherches auprès des décideurs et du public, là où elles peuvent faire la différence. Vous pouvez spécifier comment vous souhaitez que votre don soit utilisé, ou vous pouvez le laisser à notre discrétion.

Tous les donateurs reçoivent un reçu fiscal, et nous serons heureux de reconnaître publiquement votre contribution selon vos souhaits.

Vous envisagez de faire un don ?

Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez nous contacter à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Si vous êtes prêt à faire un don, vous pouvez choisir l'une des deux options ci-dessous. Merci !

Faire un don par carte de crédit 


Si vous souhaitez faire un don rapide par carte de crédit, vous pouvez utiliser le formulaire sécurisé de l'Université d'Ottawa en cliquant ici:

FORMULAIRE DE DON

IMPORTANT : Dans le menu déroulant pour désigner mon don à, sélectionnez Autre désignation. Ensuite, dans la zone de texte ci-dessous, entrez "Réseau canadien des personnels de santé". . Veuillez consulter l'image ci-dessous.

Si vous souhaitez également préciser la manière dont votre don sera utilisé, veuillez nous envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Donation formularie French

Faire un don d'un autre manière 

Si vous souhaitez utiliser une autre méthode que la carte de crédit, veuillez nous contacter à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et nous serons heureux de prendre des dispositions.